Prix

grimaldi

 

 

 

 

 

 

 

En westie, le prix d’un chiot âgé de dix semaines est de 3000 €uros pour une femelle et de 2500€uros pour un mâle. Les mâles sont d’aussi bons, voir même meilleurs, compagnons que les femelles. La demande de femelles est totalement inexpliquée, si on souhaite un chiot pour compagnie!!! Il faut savoir que la différence de taille entre un mâle et une femelle est minime en westie, que la castration du mâle avant l’âge de neuf mois évitera les problèmes de « marquage » entre autre.

En scottish, (de rares portées!!), le prix d’un chiot de 10 semaines est de 2000euros, mâle ou femelle.

Ce prix peut paraître un peu plus élevé que la moyenne, mais il est lié au coût de notre sélection, aux tests de santé que nous effectuons sur les parents, aux identifications ADN des parents, à la qualité de vie dans notre élevage.

Au delà du prix d’acquisition du chiot, vous devrez prévoir divers frais tout au long de sa vie: croquettes, toilettage, rappels de vaccination et autres frais vétérinaires, corbeille, jouets…. Il faut donc bien réfléchir avant de s’engager avec un terrier d’Ecosse!!!!

 

COVID

Avec le confinement lié au Covid, nous avons fait beaucoup de livraison à domicile, toujours par nous-même, et nous avons pris goût à voir où nos bébés vont vivre et de conseiller par rapport à l’environnement!

Pour ces déplacements, cela est uniquement dans certaines conditions, et nous sommes obligés d’appliquer des frais de déplacement: frais kilométriques et service de remplacement si mes enfants ne peuvent me remplacer ce jour là!!!